Parc Machine

Usinage:


Nous disposons d’un ensemble de plusieurs machines de fraisage et de tournage conventionnels, et une fraiseuse commande numérique 5 axes. Nous avons également plusieurs machines de type électro-érosion (à fil, par enfonçage) complétant ce parc.

 


Rectification:

Plusieurs machines nous permettent d’effectuer les différents types de rectification : plane, tangentielle, cylindrique et de trés petits diamètres.

 


Formage:

Nous sommes équipés de plusieurs machines permettant le formage des tôles : guillotine, plieuse, rouleuse, dont une plieuse numérique ayant la capacité de plier une tôle de 6 mm d’épaisseur sur 4 mètres de long.


Soudure:
Pour souder les différents matériaux que sont l’aluminium, l’inox et l’acier, nous sommes dotés de différents moyens de soudures comme le MIG pulsé, le TIG et le microplasma, ces deux derniers moyens permettant également le rechargement et la soudure de précision.


Composites:
Pour travailler les nouveaux matériaux tels que les composites, nous disposons d’équipements pour effectuer le moulage sous vide, ainsi qu’une étuve spéciale pour composites.


Métrologie:

Enfin, pour contrôler la conformité et la précision de nos pièce, nous disposons d’une machine de mesure tridimensionnelle.